“OBER MAMMA”, LA NOUVELLE TRATTORIA ITALIENNE DU 11 EME !

Produits frais d’Italie et uniquement du “fait maison”, telle est la devise du nouveau restaurant parisien : “Ober Mamma“. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que je suis un dingue de cuisine italienne, et que ce restaurant fait sans doute partie des meilleurs à Paris !


Ober Mamma 1


Son petit frère, “East Mamma“, a fait un carton dans le 11e arrondissement, je ne parle pas en connaissance de cause, car je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre. Mais mes amis n’ont fait que me le recommander… Le genre d’amis qui a bons goûts ! Vous pouvez donc y aller les yeux fermés !


Ober Mamma 17


Ober Mamma 14


C’est une bonne nouvelle, de retrouver ce savoir faire ailleurs, dans un lieu plus grand, un quartier plus cool et où la signature du lieu est l’originalité tout en respectant la gastronomie italienne !

Allez y, profitez des merveilles d’Italie et faites moi part de vos impressions !

Enjoy !


OBER MAMMA

107 Bd Richard Lenoir

75011 Paris

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :