A bas vos vieux vélos et vos bonnets de bain aux looks douteux ! Le club Dynamo Cycling a enfin compris comment updater le triathlon : 45 minutes de dynamo (ou encore indoor cycling nouvelle génération) suivies de 45 minutes de run en ville qui s’achèvent par 45 minutes de yoga. Le tout dans une ambiance détonante qui vous donne envie de vous surpasser ! #Dynamo3 semble s’organiser tous les samedis et je rêve (presque) de rentrer de vacances pour tester ce dream combo !
Pour le faire avant moi : inscrivez-vous sur le site rechargez vos crédits en ligne en n’oubliez pas de vous connecter les lundis à midi pour réserver votre place pour le samedi suivant, ça part comme des petits pains !
D’ailleurs, le Dynamo tout court vaut aussi le détour (c’est une phobique du vélo qui vous parle!). On n’y travaille pas seulement les cuisses mais aussi le haut du corps dans une ambiance tamisée (qui vous permet de ressembler à rien / d’être rouge écarlate et dégoulinant en toute tranquillité!) A consommer sans modération, beaucoup en sont déjà addicts !
Dynamo Cycling
14 rue Saint-Augustin
Paris 2