Nouvelle saison, nouvelles équipes ! Cette année, l’Underground Football Club met en compétition 8 teams issues des milieux les plus influents à Paris. Vous pouvez assister aux matchs des équipes « Kitsune », « Des Fils de » ou encore « Pain surprise »… Toutes se disputent le championnat qui a lieu depuis Mars et dont la finale sera à Paris en septembre.


IMG_9647

Moi, je défends les couleurs de Records Collection. Avec ma bande d’amis, nous nous retrouvons le mardi, une fois par mois, dans un lieu unique et surprenant. La semaine dernière, la session a pris place sur un Rooftop d’Aubervilliers. Vue plongeante sur le Stade de France et bataille pour une place en finale sur un terrain qui domine la ville ! A chaque session, le lieu est à la hauteur de l’événement !


Underground_Football_Club_93©shehanhanwellage.com

A l’initiative de l’Underground Football Club, on retrouve Adidas et l’agence Dcontract ! Nous avons donc la chance de batailler pour le titre avec la toute dernière technologie de chaussures. Plus d’excuses donc, le titre est à notre portée !


IMG_9310


Je vous tiens informés de la suite, la date de la finale sera à inscrire dans vos agendas !

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

1 commentaire

Laisser un commentaire